Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juin 2008

Jacqueline

23006059_p

Jacqueline -87 ans -est malade . Alors je fais pour elle, comme pour mes enfants, quand ils étaient petits . Un cadeau pour aller mieux .

Des violettes pour lui dire que je suis là . Une broderie assez ancienne montée en coussin .

Nikon1_2193

Nikon1_2194

Nikon1_2195

Guéris vite, Jacqueline, ma douce voisine  !

Toile  pré-imprimée  .Yves Rocher

Tissu de Cédé,des libellules québécoises

Rubans du Maroc 

Boutons Fimoeloise

23006059_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une gentille attention pour ta voisine <br /> Je te reconnais là Mamoune<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
innondent ta maison et celle de ta voisine Jacqueline...
Répondre
K
Bon rétablissement assuré avec une telle attention !<br /> Curieux azard. Moi aussi j'ai une dame Jacqueline très proche de moi et très atteinte. Hélas elle est hospitalisée à Lyon et je ne peux donc pas la voir aussi souvent que je le voudrais. Les infirmières débordées de travail n'ont pas toujours le temps de me la "passer au téléphone" car ma Jacqueline à moi ne peux pratiquement pas bouger. Il a fallu qu'elle soit emputée d'une jambe... Son moral déjà bien atteint, elle est complètement "connectée"...
Répondre
M
Gros bisous à ta voisine de la part de mandineetcie.
Répondre
B
Ahhh super bonne nouvelle! Et moi je t'ai décerné qq chose, sur mon blog, à midi, pour l'apéro, lol!!!!!!!!
Répondre
Publicité