Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 juin 2008

Racines au ciel

Odon3

Odon pratique le tressage après une période consacrée à la peinture.

Il tresse, à partir de lanières de papier peint recto verso, des œuvres polychromes structurées par des faisceaux de rayons en expansion. Des Roues plates au moyen de Canson coloré, puis des grands kraft,puis des lanières de toiles peintes .

Après un grave accident cardiaque ,Odon est devenu hémiplégique .Il a adapté son art qui lui a , initialement , permis de restaurer des compétences artistiques et lui a servi de thérapie physique (et psychique ? )

Odon a exposé ses oeuvres à l'abbaye de Montivilliers (Seine -Maritime ).

Site personnel de Guy Haudoin dit Odon

Odon11

Odon_12

Odon13

Odon14

Odon15

odon16

Odon17

Bravo l'artiste

Photos de sites d'exposition 

Odon1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu cette expo à Montivilliers avec les jujus mais ca remonte à quelques années déjà <br /> <br /> Super originale de travailler la matière de cette façon<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle visite. Bisous Violette
Répondre
C
Des attrapes rêves façon européenne !! ils sont sympas...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
K
OH ! dis donc, c'est magnifique.<br /> En effet, BRAVO L'ARTISTE.<br /> Je ne peux pas me décider à en trouver un plus beau que l'autre. J'adore. BIZ<br /> (je note son site)
Répondre
B
Violette, tu te doutes, hein, j'adooooooooooooooooooore!!! Je vais aller voir son site, merci ma belle!!!!!
Répondre
Publicité