Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juin 2008

Anticipation

echarpehaut

Oui, c'est l'été . Et alors ?

Et vous croyez que  que le froid nous oubliera , cet hiver ?

Infidèle à mes habitudes , j'ai tricoté une écharpe, malgré le soleil .

Pour ma princesse Amélie qui aime le rose et dont c'est l'anniversaire le 13 juillet .

Nikon1_2211

Et pour ne pas faire de jaloux , en bleu pour Alexandre . A peine commencée ...Ce n'est pas son anniversaire ! On lui souhaitera en septembre .

Nikon1_2231

Magloo , ta fille voulait que tu lui tricotes une écharpe , je t'ai sauvée pour cette fois- ci. Je dois, sans doute, beaucoup t'aimer !

Juliette veut les mêmes couleurs que celle d'Amélie . Je la ferai en jersey avec les bords qui roulent...

echarpe1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben ça vaut ma moufle du mois de mai (je garde la seconde pour août!)
Répondre
C
bonjour bien jolie comme toujours tes écharpes a québec il fait juste 13degré je la porterais et je ne tranpirerais pas ........cédé
Répondre
F
De biens jolies écharpes pour affronter les grands froids. Bisous
Répondre
L
C'est l'été chez toi??? car ici pas la canicule <br /> <br /> Je vois qu'en mamie prévoyante tu prépares à tes petits bouts un hiver douillet<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle grande courageuse tu fais ...surtout avec cette chaleur ...bon week end ...big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
Publicité