Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juin 2008

Cékoididon?

meca

Dessiné sur une serviette de table , lors d' un déjeuner .

Mais qu'est ce donc ? Et surtout qu'elle est l'histoire de ce "machin -chose "?

Nikon1_2198

Un indice : il  a été dessiné de droite vers la gauche .

Allez , racontez moi vos hypothèses. Plein d'histoires sur son histoire ...

mecacouleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je pense que ses un tendem pour apprendre a rouler deux personne sur une roue au début ca leur aide a garder l'éguilibre ..............cédé
Répondre
C
Un tricycle pour un futur anniversaire de Théo !!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
M
On dirait un tricycle mais j'imagine qu'il y a une histoire derrière ;-)
Répondre
M
bon j'essaie! on ne rit pas!!!!<br /> Discussion autour du sport! on parle d'althérophilie (2 cercles et une barre entre elles) mais finalement on décide de faire du vélo!???<br /> Ou alors, c'est quelqu'une ou quelqu'un qui annonce une grossesse (tu vas être grand mère de nouveau?)<br /> Bisous de toute façon
Répondre
L
un tricycle arabe
Répondre
Publicité