Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juillet 2008

People et racé

armada

"Tuiga" est le bateau du club monégasque d'Albert de Monaco .

Un voilier de classe 15m ,jauge internationale (15 JI)

La grande classe .

tuiga3

tuiga_armada

C'est un bateau très sportif qui gite facilement .

Il a été conçu par l'arcitecte naval William Fife en 1909 .

Albert de Monaco l'a racheté et l'a fait restaurer en 1993 .Il barre lui -même ce voilier.

Caractéristiques de "Tuiga " : 28,70 x 4,3 x 3

band

Le bateau ne se visite pas .Je ne trinquerai pas avec le Prince .Et puis il est fiancé...

tuiga_peint

Peinture marine de Benoit LEMAN

Crédit photos : Yacht club de Monaco et mhobl

Bienvenue Monaco

flag_mc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que ce sera pour une prochaine fois pour nous car nous nous sommes bien promis d'y aller un jour, le zépoux étant marin dans l'armée.
Répondre
M
ça fait rêver.... mon frère aîné est actuellement entre les Marquises et Tahiti
Répondre
N
ah il est superbe, et il a fiere allure !! magnifique bateau, évidement !!<br /> <br /> bonne soirée Violette <br /> bises
Répondre
C
Je pensais à la fortune de SAS Albert !<br /> Bises
Répondre
C
Hou hou une Bretonne qui copie ! Vous aurez aussi les embouteillages , je vous les laisse .<br /> Bises
Répondre
Publicité