Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 juillet 2008

Sacs écolos , très beaux

17171094

Quelques  toiles à broder envoyées à Cathy et, en remerciments , nous voilà gâtées, Clémence et moi.

Cathy saura utiliser les toiles à broder ,et nous, nous saurons emballer écolo, en beauté .

Nikon1_2399

Toile de Jouy toute en harmonie avec le tissu rayé .

Nikon1_2403

Tissu de Côte d'Ivoire et broderie comme j'aime

Nikon1_2404

Nikon1_2401

Nikon1_2402

Nikon1_2405

Nikon1_2406

La subtilité des finitions , chanvre pour l'Afrique et satin pour la marquise

Sacs écolos , pour y enfouir des gâteaux , à l'hosto ,n'est ce pas Clémence ?

Sacs écolos ,quels beaux cadeaux !

14163287

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolis ces sacs en effet, tu as été gâtée...j'ai un petit faible pour le rouge
Répondre
L
superbe.. de biens jolis cadeaux !!
Répondre
B
C'est tout simplement SUPERBE!!!!! Bravo!!!!!!!
Répondre
C
Cet échange m'a beaucoup plu... Des toiles de très belles qualités de ta part et deux sacs de mon coté...<br /> Bien que je trouve que cela prenne un peu de place dans le sac, je me sers très souvent de mon sac écolo... Pas plus tard que ce matin on rentre dans le Carrefour pour 2 trucs et on ressort les mains pleines....<br /> bonne journée et un gros gros bisou à Clémence
Répondre
C
J'ai envoyé des toiles à broder à cathy .Elle nous a fait ce cadeau en remerciement . merci encore Ctahy <br /> Bisous
Répondre
Publicité