Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 juillet 2008

Escapades nature

escap

C'est surtout pour moi l'occasion de montrer un de mes coups de coeur pour deux pages du magazine "Le Journal du Calvados" N° 92  Eté 2008 .

Le magazine du Conseil général (gratuit sur demande ) nous présente de magnifiques illustrations d'Ema Costantin pages 14 et 15 .La photo est de Jean-Marie Gatey

Nikon1_2447

Nikon1_2448

Gifs:aquarelles de Gordon Beningfield

escap1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette ce journal ... <br /> j'aime beaucoup tes "gifts" aussi
Répondre
B
Ahhh que la nature est belle!!!!!!!!!
Répondre
C
bonjour ca fait rêvé tout ca le camping sauvage j'en ai fait longtemps dans le parc national toujours le même inconveniant les ours les ours sur une piste cyclable il ya environ 3ans un cycliste ses fait tuer par un gros ours brun en pleine ville a u lac st charles ......cédé
Répondre
Publicité