Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 juillet 2008

Entomologie

Carabe

On en fait tous sans le savoir .

MTSA s'est adonnée à l'étude des insectes :

Nikon1_2321

Nikon1_2322

in "Petits Animaux du Jardin " ,Editions Marabout -2008

Avez-vous remarqué que les insectes sont à la mode sur les dépliants ?

Ils sont partout .

Nikon1_2315

Nikon1_2316

Nikon1_2317

Nikon1_2318

Nikon1_2319

Nikon1_2320

Nikon1_2397

Nikon1_2323

Doc sur Bilbao (Espagne )

Nikon1_2407

Nikon1_2446

Nikon1_2284

Château de Vascoeuil

gifs: aquarelles de Gordon Beningfield

criq

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon les insectes ce n'est pas mon truc !!! Une simple piqûre et selon le moment stress, fatigue, période allergique, je peux me mettre à gonfler come un ballon de baudruche....<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
N
le monde de l'infiniment petit. superbe !<br /> <br /> bonne soirée Violette.<br /> bises
Répondre
C
Oh les insectes je peux pas.. mais vraiment pas... alors de là à les broder...<br /> Même quand je trouve une cigale morte je suis effrayée parce que c'est grand et pourtant c'est gentil/
Répondre
M
Titi vient de trouver la même chose que la 1ère image dans les escaliers qui mènent à la cave ! Booooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!<br /> J'aime pas ça ! C'est trop gros ! Gros Bisous papillons ! Magloo
Répondre
L
brrrrrrr des insectes...
Répondre
Publicité