Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juillet 2008

Brillante

diam1

Une Cerise violette brillante , grâce à Louloux .

Merci pour cette touchante attention .

Brillante

Voici donc les 5 règles à suivre :

* Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
* Mettre le lien de la personne qui vous a remis ce prix
* Désigner 7 autres blogs
* Mettre les liens de ces blogs sur le votre
* Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

diam2

Mais comment vais-je faire ? J'admire 777 blogs de talent .

diam1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!!<br /> <br /> Les prix circulant sont en nombre assez phénoménal....<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
Bravo ma Violette!!!!!!!!
Répondre
H
tu est adorable ma belle....bisous
Répondre
F
C'est normal tu le mérites bien ce joyau - et comme dit Mamie Dany tu l'envoies aux 777 blogs !!! Bisous
Répondre
M
tu es obligée de mettre les liens vers les 777 blogs ! ! !
Répondre
Publicité