Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juillet 2008

Et de cinq

b_bonnejournee10

Durant l'hiver d'avant -hier j'ai réalisé le cinquième ouvrage " façon gavroche " , à porter autour du cou , sous le manteau .

Merci l'été  qui arrive , je vais pouvoir  broder .

Nikon1_2489

Nikon1_2490

Un châle, toujours suivant le modèle de Ninne .

Point mousse sur de grosses aiguilles .

Angora et soie .

19667731_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi cela me rappelle quelques explications avec lesquelles j' ai eu un peu de mal à la comprenette !!!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
J'ai arrêté mes commentaires, hier, je voyais plus les photos, heureusement ce matin çà fonctionne!!!!! Joli tout en douceur, çà va réchauffer!!!!!!
Répondre
P
Et voilà ...l'été est encore là que tu penses à l'hiver !!! Eh ben je m'absente 15 jours et que d'articles !!! ouille !!! ouille !!! je vais encore passer du temps devnt l'ordi moi !!! <br /> big bisouxxx ...<br /> polluxxx ...<br /> ps: merci pour ta carte hi hi hi !!!
Répondre
N
Encore un!!? :) Tu as des mains rapides de fée, Violette!! Tu aurais l'air d'attendre la neige avec impatience, toi! <br /> Mais je suis d'accord avec toi, ces petits chales doux sont des vrais plaisirs à tricoter, et les resultats deviennent nouveau chaque fois qu'on change le fil et le numero d'aiguilles.<br /> J'ai recommencé mon travail... hysj hysj comme on dit chez moi!<br /> ;) Plein de bisous!!!
Répondre
L
coucou, non pas encore de retour mais pour la fin de la semaine. Alexandre va mieux ? Une pensée pour toi car nous sommes à Toulouse ville de la violette.Bisous.
Répondre
Publicité