Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 août 2008

Paperdolls

papergifhaut

C'est le nom qu'utilisait ma Grandma Rose pour les poupées à découper .

J'adorais  les habiller .Connaissez-vous ce jeu ?

Au marché de mon quartier j'ai déniché çà :

Nikon1_2615Nikon1_2614

Adulte, j'ai souvent acheté des livrets de découpages à la librairie américaine Brentano's à Paris .

paper4paper5paper6paper7

Mes filles s'en donnaient à coeur joie avec ces poupées à habiller .

J'ai découvert aujourd'hui que je peux en imprimer .

Il y a celle -ci , la vilaine :

paper1paper3

C) 1988 Carol Fairchild

et plein plein plein d'autres, jolies :

http://marilee.us/paperdolls.html

  paper8

paper9

Amusez-vous bien !

papergifbas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens ce que j' ai pu en habiller de ces poupées !!! Les seules qui m'interessaient d'ailleurs !!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
J'adore ! Je raffole des "poupées à découper", mais c'est difficile d'en trouver. Je file visiter ce site...
Répondre
R
Oh oui, j'avais mes 'papirdukker' qu'on dit en norvégien. Je les ai même dessinées moi-même de temps en temps, et j'adorai aussi leur dessiner des nouveaux vêtements haute-coûture.... Bisous
Répondre
P
Oui, je m'en souviens aussi de ces découpages... mais je n'étais pas très douée, ni pour les poupées, ni pour la découpe.
Répondre
B
Moi j'avais çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai vu que çà revenait à la mode, faudrait lancer un défi et en dessiner de nouvelles! <br /> <br /> Quel retour en arrière.............
Répondre
Publicité