Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 août 2008

Couchés sous la pluie

rosetreaqu

Aquarelle d'Anne Christine

La Rose trémière Alcea racemosa souffre sous la pluie .

Elle est pourtant en compagnie de la Chiba,  l'Absinthe Artemisia absinthium dont on  met les feuilles dans le thé à la menthe.

J'espèrais que la plante du Maroc la protège . Mais non , pas plus qu'elle ne protège la petite Absinthe Artemisia pontica ( jaune, en arrière plan ).

On ne peut compter sur personne !

Nikon1_2663

chiba

Par contre, la Passiflore Passiflora caerulea se passionne .Grimpe , fructifie , graine ...

Nikon1_2661

Nikon1_2660

Bravo Fleurs de la Passion !

passi

Laurence Bar

Publicité
Publicité
Commentaires
J
couchée sous la pluie, couchés sous la pluie, mon imagination a commencé à galopper déjà en lisant ce titre - oh, je me suis dit, avant regarder déjà les images ou lire le texte, couchés dehors sous la pluie ou dedans pendant qu'il pleut, quelle âge ont-ils, comment... j'ai fait en quelques instants tout un roman, à écrire, à commencer avec tes mots!<br /> <br /> Je ne renonce pas tout à fait, tu m'as inspiré ce matin.
Répondre
C
Quel bonheur ta passiflore..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
la pluie, toujours la pluie!!! c'est pas un été ça !!! bon, même chez nous, c'est pas folichon, alors !!:-(<br /> <br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
F
J'ai voulu répondre à ton commentaire sur mon blog par e-mail et ton adresse n'est pas correcte... Au s'cours!!!<br /> Nan pasque moi je voulais juste te dire que j'avaiq sacrément bien brouillé les pistes : je vis à 13km de Caen... Ouarf ouarf ouarf!
Répondre
B
Que de jolies fleurs!!!!! En ce temps pourri, çà aide!!! Merci Viol!!!!!
Répondre
Publicité