Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 août 2008

Dans la famille Miro ,

lunettes3chat

...je demande le gendre :

Photo043

Photo005

et le petit-fils :

Photo117

Photo100

Première paire de lunettes pour Titi et Junior .J'en suis à ma 623ème paire ... ;-)

Alors les gars , c'est la rentrée en Bretagne ?

Avec l'aimable autorisaion des interressés

a_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un miro à la maison, le Hervé !!!<br /> <br /> Pour le moment rien à signaler pour moi :o)<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
F
Dans la famille Miro, je suis la femme de l'opticien ;-)
Répondre
N
j'ai eu ma 1ere paire vendredi !! tout à un début !<br /> bises
Répondre
M
Pour rester dans le culturel, je vous signale une expo Miro, à Carcassonne, jusqu'au 21 septembre ! (http://www.carcassonne.org/carcassonne2.nsf/vueTous/9A51591E5087920EC125746E00308C55?OpenDocument&FR&Fonctions%20transversales&Agenda&-1&msqAgenda)<br /> C'était notre quart d'heure "humour du soir, espoir" !
Répondre
M
Il est trop chou ton petit fils et les lunettes lui vont très bien..<br /> Il fera sensation à la rentrée!<br /> bisous d'une miro
Répondre
Publicité