Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 août 2008

Un plaisir , deux plaisirs

Gale_Kaseguma

Made in Breizh m'avait fait une surprise .

Je me suis amusée à lui en faire une,moi aussi ...

Elle semble aimer le vert si j'en crois sa bannière .

Un torchon pour lui donner le courage de faire la vaisselle.

Nikon1_2741

Nikon1_2743

Après l'utile , un gri gris  .

Avez-vous vu que les fleurs du "bijou" sont les mêmes que celles de la broderie ?

Sympa , non ? 

Nikon1_2750

Gifs : Gale kaseguma et Ingrid Sehl

ingrid_Sehl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho quelle harmonie... <br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
H
pour moi ca doit etre plus qu'un beau torchon pour faire ma vaisselle...J"AIME PAS le faire du tout!!
Répondre
L
C'est trop JOLI ,tu donnerais pas des cours ? Histoire de ne plus bouder mes torchons,hihi...
Répondre
T
en version masculine, cela existe... Il fait beau aujourd'hui ;-) !!! Le gri-gri est super sympa !!!
Répondre
C
Tu as vraiment bon gout.<br /> C'est très beau.<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité