Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 août 2008

Le Jardin de Sophie

rose2

Dans son jardin , il y a des roses , des carottes aux fraises et du melon norvégien .

Ce sont des recettes de cuisine, qu'elle m'a envoyées .

Sur son blog ,il y a des magazines à gagner . Que Sophie en soit ici remerciée.

Nikon1_2788

Et pour tout noter :

Nikon1_2790

20merc47

Que vais-je bien lui concocter ? Surprise ...

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des carottes au fraise oui je mange les carottes en premier et puis les fraises au dessert avec beaucoup de crème 35% svp. fait moi une bonne portion vio j'ai un prtit creux da l'estomac hihihi cédé
Répondre
M
Sympa comme cadal ! Mais pourquoi Sophie quitte-t'elle la blogo ? Bises de papier (kdo) ! Magloo
Répondre
S
merci pour mon coup de pub!!! merci a toi Violette!!
Répondre
M
Merci et gros bisous
Répondre
N
moi, j'aime bien les post it !! :-)<br /> <br /> bonne soirée Violette et bon dimanche<br /> bises
Répondre
Publicité