Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 septembre 2008

'Ala 'ala wai nui wahine (Hala, hala ...)

hala_Kate_Knight

'Ala 'ala wai nui wahine, c'est le nom d'une magnifique fleur hawaienne .Le Plectranthus parviflorus ou P.australis .

Vous vous dîtes , çà y est , elle va nous parler de son jardin .

Eh bien non ! Je vais vous évoquer une belle fleur des Emirats .Elle s'appelle Hala , je répète : Hala .

Ah la la ,quelle surprise !  Regardez ce qu'elle m'a offert .

(clic sur les photos )

Feutrine et carte fait main

Nikon1_2825

Rubans et  marque page en cuir.

La souris se cache , timide ! Elle va vite retouver un livre et des copines de ma collection.

Nikon1_2826

Epingles romantiques et pinces .Que d'idées !

Nikon1_2827

Un cadeau pour Clémence . Mystère ...

Nikon1_2828

Le raffinement jusqu'au choix de rubans collants

Nikon1_2824

Il y a des surprises et  chaque trouvaille me donne des émotions .Des cadeaux tellement inattendus .

Hala, une fleur du désert.

Hala, la princesse de la chaleur humaine .

12307941

Gifs :peintures de Kate Knight

hala_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la - que c'est BEAU !!! Elle t'a magnifiquement bien gâtée ! Bisous
Répondre
N
Elle t'a bien gatée, et tu le mérites!!!
Répondre
K
c'était presque Nöel,wouah,elle t'a beaucoup gatée!!!!
Répondre
H
c'est vraiment rien :)<br /> bisous
Répondre
L
QUEL BEAU COLIS !<br /> Merci de ton passage et de ton post pour Tifaine !<br /> Linda
Répondre
Publicité