Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 septembre 2008

( Un secret à garder )

Clem ne peut pas mettre ces photos sur son blog . Le fiancé ne doit pas voir la robe de la mariée avant le jour J .

Le projet est pour mi 2009 , mais il faut savoir anticiper .

En présence , Jackie , la belle -mère , Maglo la soeur et Amélie la nièce.Théo en bavouille d'admirtion mais Juliette est à l'école . Les photos ont été prises aussi pour elle .

La flasheuse qui flashe sur sa fille en blanc , Cerise violette , la mère de la mariée .

Nikon1_2857Nikon1_2859Nikon1_2860Nikon1_2861Nikon1_2862Nikon1_2863Nikon1_2864Nikon1_2865Nikon1_2867

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'en reviens pas j'ai le frisson juste a regardé cest photo que tu est belle belle dans ta robe une vrai perle rare j'adore bisous bisous cédé
Répondre
S
un petit coucou , elle est splendide . maman violette avait la larme à l' oeil en prenant les photos !!!<br /> bisous
Répondre
M
oh!! une future mariée comme moi!!! toute belle!!!
Répondre
F
Ouah! Félicitations! (j'adore l'avant-dernière)
Répondre
K
Avec une si jolie mariée de bien beaux jours de bonheur à venir
Répondre
Publicité