Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 septembre 2008

Allô maman bobo

allo1

"Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo
Allô Maman bobo"

Allô maman bobo. 1977

Paroles :Alain Souchon .Musique :Laurent Voulzy

BGM Music

allo

Voilà l'infâme malade qu'il m'a été demandé de soigner . Sutures , chirurgie , greffes ...

Nikon1_2847

Nikon1_2850

Et comment  il était à sa naissance .Celui -ci porté par notre mannequin Clémence est le n°2 .

Nikon1_2848

Nikon1_2849

Mais doudou n°2 n'a pas la douceur, ni le charme, (ni l'odeur !) de doudou n°1...

Alors j'ai cousu , cousu , .J'ai préparé de nouvelles oreilles  en tissu , essayé de trouver des yeux ...Après tout se temps passé , les informations arrivent : Non le doudou n'est pas entier , oui il manque des bouts , non il n'a pas besoin des ressembler à N°2 .

Et Amélie , ma petite-fille de me dire,  aussi, que son doudou lui manque la nuit . Traduction : dépêche toi de le coudre !

Il y a aussi deux ourlets de pantalons à faire , une poche de robe de princesse à recoudre ,  une couture de Séraphine à refaire , raccourcir les manches de veste du papa et poser un élastique au bas d'un pantalon de sport de tonton ...

La famille de Bretagne ne vient pas souvent mais quand elle est là ,elle sait m'occuper .Les doigts et... le coeur !

allo2 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdrrr il a morflé le pauvre...
Répondre
R
Dis-donc il avait bien vécu celui-là !
Répondre
M
d'opérer des doudous "mal en point" !
Répondre
C
ah les doudous indispensables qu'il faut soigner, c'est toute une histoire. bizooxxx
Répondre
S
j' ai eu le même soucis quand mes garçons étaient petits , et il ne voulaient pas du nouveau , alors a ma fille quand elle a fait son choix , je suis allée acheter le même en double , et j' alternais comme cela moins de soucis . bravo madame le docteur , et puis il te faut bien des souvenir pour quand magloo repartira en bretagne !!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité