Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 septembre 2008

Marie Groëtte et sa brouette

brou

Marie aurait pu prendre un camion , tellement elle est chargée de cadeaux . Mais pour la rime , la chouette brouette , ce n'est pas bête !

Allez , on s'installe confortablement . Et on regarde .

Nikon1_2909

Des cartes .Qui c'est la Cerise , hein ?

Nikon1_2899

Nikon1_2900

D'autres cartes comme j'aime .Des pensées , profondes, si vraies .

Nikon1_2901Nikon1_2902Nikon1_2903

Un carnet pour noter mes semis (dates et lieux , j'oublie toujours !)

Nikon1_2904

D'autres merveilles .

De la soie .

Nikon1_2906

De la romantique toile de Jouy

Nikon1_2907

Un des deux  coeurs d'amitié et la carte où Marie Groëtte m'écrit des choses gentilles.

Nikon1_2908

Je suis très touchée . A moi de coudre , d'écrire et d'en  gâter  d'autres .

Merci2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh rien que des belles choses que tu as reçus <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une mamoune gâtante gâtée ! (je n'ai pas voulu dire gâteuse)
Répondre
C
que des zolies merveilles tu as reçu....
Répondre
C
Ces cartes avec des pensées profondes, des poèmes sont toujours supers...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
R
Oh la la la la !!! Comme tu as été gâtéeee !!! Très beau ! Bises
Répondre
Publicité