Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 septembre 2008

Invitation à Massy

16053772_p

Clémence a enfin reçu son invitation pour un séjour à Massy , à l'Institut cardiovasculaire Paris Sud .

Ses hôtes ? L'équipe chirurgicale qui va l'opérer le 7 octobre .

Le CHU de Rouen a choisi cet hôpital parce qu'il utilise une technique de pointe pour la pathologie cardiaque de ma fille .

J'y accompagne Clémence , Ben  démarre un nouvel emploi et il ne peut pas se permettre de prendre trop de congés .

13830676_p13830676_p13830676_p

Les doudous nénés en ruban sont prêts . Le sac pour les ranger aussi .

Je sens que je vais me préparer un doudou tout doux à glisser dans ma poche ...

Merci d'être là , attentifs .

14163287

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne savais pas qu'elle ait des problèmes cardiaques, mais je suis de tout coeur avec vous - et surtout le 7 octobre !!! Bisous de Ragnhild
Répondre
M
Mes pensées seront avec vous ce 7 octobre...<br /> je vous envoie des bisous positifs enrubannés de courage
Répondre
I
Je suis super contente que la date soit programmée !<br /> Je vous fais de gros bisouxxxx !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Par pensée, je serai avec vous ce 7 octobre!
Répondre
T
plein de bisous et beaucoup de courage à Clémence et ses parents .Thérèse.
Répondre
Publicité