Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2008

Lesson two : lion & brushing

maglion

Once upon a time ...

Une fille . Mag'lion (Tiens je vous mets la leçon one avec !)

A daughter , une fille (pas une female or a girl , ma fille ) , before * :

A lion .

lionmag

Brushing , after  et une coupe

Chez les parents de Ben , à Rouen . 

Nikon1_2878

Lesson three : three...

263

*lesson one

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vive les lionnes !!!!<br /> J'adore les frisouilles... les miens sont plutôt spaguettis indomptables !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
ben maintenant,tu videra plus la bouteille d'après champoing!
Répondre
C
oups!!! quel belle lionne avec brushing ca donne lionne des villes bisous bisous magaliet violette aussi ici on dit une crinière de cheval moi aussi mais pas aussi long .....cédé
Répondre
T
ouahhhh c'est aps possible d'avoir autant de cheveux, je ne suis pas sûre que cela soit facile à vivre au quotidien...<br /> c'est la coiffeuse qui a dù s'éclater! biz
Répondre
C
je ne joue pas avec la tête de mes filles ! <br /> <br /> c'est plutôt elles qui me prennent-parfois-la mienne .Ah ah ah !<br /> Bises
Répondre
Publicité