Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 septembre 2008

Créa , t'y vas ?

Nikon1_3086

J'y suis allée... et Cherie clem , Sybevasion , Falbalas  et Théo aussi .

Nikon1_3068

Nikon1_3069

Nous avons goûté à la gastronomie normande: casse -croûte , eau et café .Théo, quant à lui ,a renoncé au petit pot de purée de potiron pour se jeter sur son biberon .Les arts créatifs , çà le fatigue !

Dois-je vous révéler que Syb et Falbalas sont de douces , amusantes , rieuses, attachantes , attentionnées blogueuses ? Dans une relation vraie et ouverte .Elles ont été très attentive à Clémence et à son bébé et çà , çà ne trompe pas .

Elles avaient aussi mis de la fantaisie, en venant avec  Violette et  Nicole, des normandes . 

Deux Violette , deux Nicole...Pas banal . 

A l'entrée du salon ,une exposition : " Des Habits et moi" , des créations à partir de matériaux recyclés .

Ecritures

Nikon1_3057

Moules moulantes

Nikon1_3058

Plastique et filets à légumes 

Nikon1_3077

Tricot et sacs plastiques

Nikon1_3080

Chambres à air

Nikon1_3081

Billes ? Boules de polystyrène ?

Nikon1_3083

Caraco en plumes

Nikon1_3084

Un coup de coeur pour Maoli , un artisan chantourneur . Il crée des tampons personnalisés , des cintres et des figurines .

Cliquez sur la photo et vous verrez les traces des tampons Cerise violette et Ben & Clem

Nikon1_3061

Un lieu de perdition , un coffre d'Alibaba . Au Ch'ti bouton

Nikon1_3075

Un créateur de mode  rouennais , le styliste Nicolas Laville

Nikon1_3070

Nikon1_3072

Nikon1_3073

Nikon1_3074

Comme Syb et Falbalas ont été sages ,je leur ai remis des paniers repas du Maroc et du Canada,  concoctés pour elles . Aux couleurs de leurs blogs ,ma touche personnelle avec ces pendentifs de sacs :

Nikon1_3024Nikon1_3023

Quand je pense qu'elles parlent déjà de Créativa Paris ...Mes pauvres pieds !

Vais-je aussi y laisser mon budget de Noêl . Je ne parle pas de mes achats à Rouen , des surprises en devenir . 

18456135_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'y suis allée aussi, le vendredi !!<br /> on aurait pu se revoir puisque c'est là que nous avions un peu discuté , il y a 2 ans !!<br /> amitiés jacqueline
Répondre
M
Une sympathique rencontre entre brodeuse (j'arrive de chez Nicole qui nous indique le chemin de l'expo chez toi<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Je vois que tu as passé un bon moment aussi à ce salon. <br /> Je m'inscris à ta news du coup. <br /> Bisouss
Répondre
C
Moi j'y etais le jeudi j'ai passée une super journée ! et j'en ai eu plein les yeux ! ! !
Répondre
V
J'y suis allée vendredi et j'en ai pris plein les yeux aussi !!
Répondre
Publicité