Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 octobre 2008

Botanique , la réponse

lin_gif

Il s'agit du lin

lin

"Teillage du lin en Russie " -Photo de Sergei Mikhailovich Produkin-(  Сергей Михайлович Прокудин-Горский),1910

Gorskii Collection (Library of Congress-USA)

lin_graine

Capsules de graines de lin

Hu_ren_men

Huile et graines de lin

lin_image_1 

Fleurs de lin.

© Clichés A. Bonnesoeur

lin_en_fleur_signe_002

Lin en fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
forcément la photos des fleurs me parle plus!
Répondre
R
J'en ai un bouquet sec chez moi, et j'adore les vêtements en lin. Bisous
Répondre
I
J'adore le lin... moi les graines j'en mets dans mes salades... et pis quand je vais revenir mes patates au beurre salé avec des pignons... ça change totalement le goût des patates !<br /> Bizzzz
Répondre
N
Je vais m'endormir bien ce soir, en pensant à ta photo de la ferme ancienne, c'est tous ce que j'aime!!!
Répondre
S
bon je vais au coin , moi la normande qui s'est plantée quelle honte ,mais voila la maitresse n'a pas voulu mettre les fleurs , alors moi betinette j' ai plongé dans la bétise !!!!! je me demande si c'est guerissble , dis moi doct viollette quand penses tu <br /> bisosu
Répondre
Publicité