Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 novembre 2008

Les Kat...y

katy

Sissy a reçu un gris gris .

Cathy l'a vu et a aimé sa couleur.

Cathie a reçu un gri-gri .

Cathy l'a vu et a parlé d'une autre couleur.

Cathy a eu son gri-gri .

Katy l'a vu et a suggéré une couleur .

Katy a reçu un gri-gri .

Nikon1_3473

C'est grâce à Sissy que je sais que Katy habite à un jet de noyau de cerise de chez moi .

cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour il est super le grigri rouge j'adore bisous cédé
Répondre
C
encore une heureuse tu as fait.... trop beau et qu'il lui porte chance
Répondre
S
et du coup Cerise a renvoyé une jolie surprise cousue de ses mains à Sissy... si elle la montre c'est le jeu sans fin!
Répondre
N
le rouge est superbe....j'aime tes articles un peu surprenant,très gai...<br /> amitié,nathalie
Répondre
C
Heu toi reine des gris gris maintenant...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité