Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 novembre 2008

La guerre des boutons n'aura pas lieu

21084664_p

Vous avez été très fortes pour compter les boutons du jeu . Mais vous l'avez fait en imaginant que les indices montraient tout . La Cerise est roublarde . Je s'amuse un peu, moi aussi ...

16625297

Mais il y a une gagnante , une comptable du hasard ou une chanceuse qui a aligné trois chiffres .

Si je vous dit 938 boutons , il faut me croire sur parole . (Je suis la gâtée et l'huissier du jeu !!!).

Luna penchait pour 937 , je lui accorde la victoire .

Un petit cadeau lui a été concoté .Il me reste à  trouver son adresse .

16625297

Frezzia , l'instigatrice de ce jeu , sera elle aussi récompensée .J'hésite entre les boutons de la rougeole ou des boutons de roses .

Une petite question  , comme çà , en passant .J'ai reçu le cinquième de la collection de Freezia , combien a -t-elle de boutons ?

Merci pour votre belle  participation .

27950093_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Luna quelle comptable !!!<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
V
Tout ça !!! Quelle chance !<br /> Trop facile ta question ! Freezia en avait 4690 avant de t'en envoyer, il lui en reste donc 3752 !!! Enfin je crois...<br /> Bises
Répondre
S
sérieux, tu les as tous comptés??? 8o)
Répondre
M
Alors en 1 ) tu as aussi la varicelle<br /> en 2)l'acné<br /> et en 3)si frédé t'a envoyé le 5ème de sa collection,eh ben ! fastoche ,elle en a 5x+
Répondre
É
... je viens d'échapper ma boîte à boutons !!! Bisous du lundi Chère Cerise ☼ ♥ ☼
Répondre
Publicité