Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 novembre 2008

Calendrier à imprimer

Calendar

Sur le site de Mibo , vous pourrez obtenir le fichier gratuit d'un calendrier à imprimer si vous vous inscrivez à la newsletter .

Il est beau ,il est tout chaud , il est plein d'oiseaux .

Merci la fée Clo  (bouclett' et ses trucs )

Nikon1_3651Nikon1_3652Nikon1_3653

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bons chocolats ! Dommage que le calendrier soit en anglais, ce n'est pas tout à fait ma "cup of tea"! Merci quand même de te préoccuper de nous.
Répondre
I
Sympa ce calendrier !<br /> Soignes toi bien... tu as raison, le chocolat.. ça aide !<br /> Bizzzzz
Répondre
L
C'est très joli, merci pour le lien.<br /> <br /> Sinon, j'ai reçu aujourd'hui ton enveloppe et je suis enchantée !!!! C'est superbe et comme j'adore les chats, je suis folle du bouton que tu as utilisé !!!<br /> <br /> Mille mercis !!!!!!!
Répondre
M
C'est astucieux ce calendrier!! <br /> te voilà encore bloquée ma vivi, repose toi bien, et fais en le moins possible!!!<br /> bisous bisous guéritout!!
Répondre
É
C'est très sympa ce lien ! Merci et bisous du soir !!! ☼ (miam, ta recette... ) ♥
Répondre
Publicité