Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 novembre 2008

A l'orée du chemin

lesoleilcache2

J'ai été taguée par l'Orée d'Arrée !

Il y a dix ans,

j'élevais seule mes enfants . Les aînées commençaient à être indépendantes et à penser à fonder des familles .

Je venais d'acheter une maison , de plein pied (pour pouvoir faire moi même le ravalement !) .Maison à Rouen alors que je travaillais à Paris parce que je voulais avoir un jardin et apprécier les saisons .

Mes parents étaient vivants .

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui

J'ai reçu la Belette du 76 . Nous avons papoté , admiré des broderies (une pochette qu'elle s'est faite ), mangé les muffins de Magloo.

J'ai passé une grande partie de la journée allongée, pour causes de douleurs articulaires ...

Brodé un torchon avec des fraises . Râlé après un essai de broderie suisse.

Regardé un reportage sur l'Antarctique qui m'a fait penser à Zeclarr .

Lu des blogs et l'Express , eu mes filles au téléphone .

Trois plats que j'aime 

Les galettes complètes

Les sushis, nabés  et brochettes japonaises

La pastilla au poulet

Cinq endroits où j'ai vécu

Londres

Audierne et Paimpol

Saint -Nazaire et Batz sur mer

Paris

Safi au Maroc

Si j'étais riche

j'offrirais une maison à chacune de mes filles,je placerais de l'argent pour mes petits-enfants , je ferais en sorte de salarier des personnes .

Et je voyagerais en Océanie , en Asie et en Amérique .

Peintures de Théberge

la_vigie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et pas mal d'expérience, tu t'es bien frotté à la vie, mais bravo , et un coeur gros comme ça, je le savais bien!
Répondre
C
Des choses que je ne savais pas...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
R
Moi aussi j'aime bien les sushis. Miam.
Répondre
L
Trop bon les muffins!!!Bravo Magloo.
Répondre
P
Ahhh si j'étais richeuuuu !!!!! dalalaladidaaadada ....ah si j'étais ....<br /> euh... j'étais en train de chanter ...j'espère qu'il ne se met pas à pleuvoir ???? <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
Publicité