Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 novembre 2008

Un kiki, deux kikis , trois kikis

kiki

C'est Janou qui appelle çà un kiki . Moi je ne connais que les gri-gris .

En voilà un pour elle , un porte bonheur de la couleur d'une de ses écharpes .

Nikon1_3512

Et les filles aux boutons en ont récoltés quelques uns .

Le bleu pour la gagnante :Luna

Nikon1_3520

Et en orange pour Frezzia, l'inspiratrice de ce jeu :

Nikon1_3531

Et avec l'aimable autorisation d'Isabrode , j'ai transformé une carte qu'elle m'a brodée :

angeisa

en coussinet pour avoir tout le temps sous les yeux,ce bel ange brodeur  .

Nikon1_3501Nikon1_3502

Merci encore, Isa

kiki1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR TOI QUE DIRE ......DE TOUTE BEAUTÉ J'ADORE TES GRIGRI BISOUS BISOUS CÉDÉ
Répondre
L
Moi j'adore le mien !!!!<br /> Encore merci !<br /> Gros bisous
Répondre
F
j'ai eut 1 kiki ! (années 80)"le kiki de tous les kikis"<br /> biz de grigri bien jolis et de broderie au superbe fil et dzing !<br /> ;o))
Répondre
M
c'est super" mimi" tout ça.
Répondre
K
Des grigris que l'on gardent précieusement !<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité