Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 novembre 2008

La chaleur du Pacifique

264

Pendant que nous tricotons des écharpes , des pulls et des chaussettes , des Polynésiens , chers à mon coeur, seront bientôt en grandes vacances . Parce que l'été, là-bas , c'est bientôt .

Emma a reçu de Majon *un joli pull en coton.

*condensé de Mamie et d'Arpajon (en région parisienne )

2008_1102_145408AAPull_Majon

Quant à Nathan , il fait la fête ! Chez les copains et les copines.

DSC_0091Nathan

DSC_0098Nathan

DSC_0099Nathan

DSC_0100_Nathan

DSC_0102Nathan

Je pars chercher les horaires de vols pour Tahiti , qui m'accompagne là-bas ?

Video Ah si j'étais riche (Yvan Rebroff)

271

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi moi moi!!!! je veux être du voyage aussi!!!<br /> t'as prévu d'affrêter un vol entier? ; )
Répondre
C
Moi moi Violette je pars avec toi toi là haut !!! <br /> Hi hi le Hervé rentrera le bois qui sera encore livré demain tout seul !!! Non mais !!!<br /> Bon alors c'est quoi les horaires et les tarifs ??<br /> Bizzzz :o)
Répondre
R
Please wait for me !
Répondre
M
voir çà quand il fait moins 7, c'est pas humain!!!!<br /> je n'aime que le chaud!! pourquoi pas moi ???????<br /> ils sont trop mimis tes petits du bout du monde!<br /> bisous
Répondre
É
... pour le poisson "cuit" au jus de citron avec, avec, ... ah lala, souvenirs ! ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité