Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 novembre 2008

Troncs et stipes

palm

Un complément au sujet de la devinette des inconnus des jardins suspendus du Havre .

Lilaël souligne qu'elle avait deviné pour le palmier . Elle mérite donc d'être récompensée.

Et allez voir son jeune blog , je suis sûre que çà lui fera plaisir .

palmbar

Sophie la dentellière , appelle un chat un chat et me dit que le tronc d'un palmier s'appelle un stipe .

Je complète son information : rempli de moelle et  les feuilles n'en sont pas , ce sont des palmes .

Allez voir son blog qui est rédigé en Guyane . Belle découverte pour moi .

palmbar

Merci les filles pour votre assiduité et remarques .

Et à bientôt pour un jeu .

palmbas 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et merci pour cette citation!!
Répondre
L
Merci beaucoup à toi pour ce sympathique coup de pouce.<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour les liens et ces nouvelles infos :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
moi aussi je vais allé voir bisous bisous cédé
Répondre
P
on en apprend des choses ici ...et on voyage avec les autres blogs que tu nous fais découvrir !!! <br /> vite je file en guyane tout d'abord et chez lilael par la suite ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx qui a fait son sapin ...ouf ! pas en retard cette annéee !!!
Répondre
Publicité