Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2008

Bon inveranasire , Violette

vvi

Chère Cerise violette,

Mes copains Blogs & Cie m'ont signalé que ce 6 décembre , c'est ton anniversaire . Pour te fêter, toi, la géniale et gentille blogueuse , nous t'offrons tous ces cadeaux virtuels .

Passe une bonne journée .

Et assure tes visiteurs de ton amitié . De ta chaleureuse amitié .

N'oublie pas de fermer la porte en sortant .

Bises spéciales pour toi .

Points de Cerise .

patisserie_religieuse1

Chocolat_Blanc_Violette

Sirop_Violetteliqueurvio

Sucre_Violette

saveur_violette

barre_de_sucre_Vio

Bonbons_Violette_Ancienne

mielviolette

confiture_cassis_violette

th_vio

vioinlove

Violetta

31968959

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un bon anniversaire en retard ! La journée a été très bonne visiblement.<br /> Bises
Répondre
C
Je te resouhaite un bon anniversaire
Répondre
C
Je te souhaite une année plume, douce et légère!
Répondre
N
Bon anniversaire VIOLETTE - et merci pour votre excellent accueil à toi et à Karim - Heureusement que tu ne nous as pas servi ce que tu montres dans les bouteilles ci-dessus, sinon je ne sais pas comment nous serions rentrées Sybille et moi...
Répondre
S
bel et joyeux anniversaire, Violette, tu le mérite! ; )<br /> et plein de gros bisous...
Répondre
Publicité