Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 décembre 2008

Métro , déco de Noël

nono5

A vrai dire , ces voitures de métro sont décorées pour ressembler aux tickets des nouveaux abonnements  de la TCAR (ou pour nous inciter à en acheter...).

astuce

Mais je préfère imaginer des couleurs de saison .

Nikon1_3675

Nikon1_3676

Nikon1_3677

Nikon1_3678

Nikon1_3679

Alors , est-il beau notre métro ?

Photos prise au Technopôle du Madrillet, à Saint Etienne du Rouvray (76)

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toute la "Cherry's family".<br /> <br /> Mais il a changé de look ce métrobus que je n'ai connu qu'en bleu, moi !
Répondre
R
Moi j'aime bien et puis de loin, on le voit venir, on peut courir.
Répondre
C
Moi qui aime la gaieté , je trouve ton métro riche en couleurs ! j'adore et j'aime ce genre d'article qui nous permet de visiter la France ou autre devant notre écran merci à toi<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L
tout à fait mes couleurs, j'adore !!
Répondre
F
De ma fenêtre je vois passer les trains et le TGV...J'adorerai les voir colorés ainsi..Ce serai plus gai....
Répondre
Publicité