Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2008

A comme Ribambelle

33075752_p

Son sac à ouvrages était en plastique , de supermarché . Pas possible d'accepter çà , quand même !

Faut ce qu'il faut .

Nikon1_3873

Nikon1_3874

Nikon1_3875

Une Ribambelle de bricoles est une de mes fidèles lectrices .

Sur son blog j'aime beaucoup ses critiques de livres. Elles m'ouvrent d'autres horizons .

C'est aussi une brodeuse . Surveillez bien son blog , elle va y proposer bientôt quelque chose .

noel51

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne te connaissais pas à l'époque, très joli ce sac, bravo
Répondre
B
J'ai oublié de dire que ce sac même si nécessaire est tout de même et surtout une merveille!!!!!
Répondre
B
J'ai cliqué sur le lien si gentillement proposé!!!! Merci Vio!!!!!!
Répondre
K
Génrosité qui t'honore, quel beau geste et quel bel ouvrage, bravo
Répondre
P
MA-GNI-FI-QUE !!!!! <br /> plein de big bisouxxx à tous <br /> polluxxx !!!
Répondre
Publicité