Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2008

Princesse Cerise

Nikon1_4054

Une princesse ,je suis une princesse *aux yeux de mes filles ! Quand elles m'offrent des cadeaux aussi ludiques que ceux que j'ai reçus , je sais qu'elles me connaissent bien . Et même très bien .

*même si je dis que je suis la reine mère ou queen mother !!!

Que des bonheurs .

Nikon1_4047

Nikon1_4049

Nikon1_4050

Nikon1_4051

Nikon1_4052

Nikon1_4053

Gif du haut : carte reçue de Ribambelle de bricoles

Sac en madras et serviette de toilette :cadeaux de Jacqueline , ma voisine et amie.

20merc47

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh la la mais tu as été drôlement gâtée dis moi !!!! <br /> big bisouxxx !!!<br /> polluxxx
Répondre
L
Tu as été gatée comme une vraie reine, par tes princesses.<br /> Bises
Répondre
M
normal ! pour une Princesse, faut c'qui faut!
Répondre
L
C'est superbe tout ça ! :)
Répondre
M
tu as été bien gâtée!! encore de belles créations en perspective!
Répondre
Publicité