Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 décembre 2008

Bleu porte bonheur

21654021_p

Janou m'a offert un collier fabriqué en Inde . Il a une caractéristique , ses pierres bleues sont des porte -bonheur .

Nikon1_4027

Merci ,chère Janou , nous en avons besoin ce ce bonheur , comme tout ceux qui nous entourent , n'est ce pas ?

Et puisque çà porte chance , j'ai cousu et brodé un coeur de chat pour Magloo.

Avec quelques perles poissons bleus .

Nikon1_4022

Nikon1_4025

13033311

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coeur de magloo est comme celui que tu ma brodé c'est une toile tres qualité et ton point est tres beau elle va adoré bisous bisous cédé
Répondre
J
Pour cette fin d'année, tu ne "chômes" pas, merci pour ton petit article sur le collier, c'est de bon coeur!
Répondre
T
j'adore ce collier! il est si joli.
Répondre
K
Bonheur, Bonheur, Bonheur.... pour tous.<br /> <br /> Chouette le collier ! BIZ
Répondre
L
Rien que du bonheur...très joli collier et le chat à une très bonne bouille.<br /> Bises
Répondre
Publicité