Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2008

Abécédaire

123gifs067

Des cadeaux maison .Bois que j'ai peint , rubans ,crochet (pas maison !) ou coeurs  et feutrine .

Des porte-coussinets brodés ?

Nikon1_3845

Nikon1_3847

Nikon1_3867

Nikon1_3844

Nikon1_3842

Nikon1_3849

Nikon1_3838

Nikon1_3854

Nikon1_3856

Nikon1_3857

Maintenant il ne reste plus qu'à broder des coussinets .N'est ce pas les filles qui ont reçu ces lettres ?

17171094

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore le mien, et c'est un plaisir de découvrir les autres...<br /> merci Violette!
Répondre
C
c'est très joli!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Que c'est joli !!!! Et original !
Répondre
A
je trouve tes cadeaux originales j'adore ca je fais te copieé si ca ne te derange pas j'adore ca j'en vois au centre commercial bisous bisous cédé
Répondre
R
désolée de ne pas d'avoir remerciée avant......j'aime beaucoup mon cadeau !!!!!!!!!<br /> il me manque beaucoup de temps en ce moment et le coeur ni est pas pour bricoler ; grosses bises et a bientot <br /> rachel
Répondre
Publicité