Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 janvier 2009

People , je suis people

Nikon1_3993

Vous croyez que je suis une (gentille) dame, un peu grand-mère .

Eh bien , non , je suis une midinette (dame et grand-mère , gentille , je vous l'accorde !) .

J'achète tous les ans, en décembre ,   une revue people pour avoir l'agenda , en prime ...

"Voici ", vous connaissez ?

Nikon1_3992

Il se retrouve un peu habillé pour l'hiver . Je le trouve bien plus rigolo (et incognito).

Nikon1_4028

Les années passées , les agendas Glamour et Cosmopolitan avaient gardé leurs tenues d'Eve .

Je dois vieillir , je deviens frileuse .

Nikon1_4029

Nikon1_3993

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bel agenda bravo<br /> j'adore les couleurs
Répondre
M
moi, je ne me sers que des agendas que C'didoi me rapporte de son travail !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
J'y suis allée trop tard, alors l'année dernière c'était avec BIBA, cette année niete, moche hein!
Répondre
P
Très bonne année! Bisous
Répondre
L
Toi tu es people, et en plus joliment décoré, et il y en à d'autres qui sont plutôt Dieux du stade chacun son truc...<br /> Bises
Répondre
Publicité