Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 janvier 2009

Que Sésé mignon !

Nikon1_4298

Je ne bégaie pas , je veux juste vous monter les trésors reçus de Sésé et son crochet . Elle oublie de dire qu'elle manie joliment l'aiguille à broder .

Nikon1_4299

Un poney violet pour m'Amélie , ma petite-fille .

Une broderie spéciale Centième commentaire .

Bravo Sésé!  Mais tu es une coquine . Je t'ai demandé le petit poney , je voudrais t'en dédommager ou te gâter . Alors , ton adresse ? Par mail ... J'y tiens, j'y tiens !

Sinon je demande aux blogueuses de me la donner .

Nikon1_4301

Et pour couronner le tout , elle m'a taguée .

Ce tag consiste à faire connaitre les résolutions que vous avez décidé de prendre en cette nouvelle année.
Le réglement est le même que pour les autres tags:mettre le lien de la personne qui vous a taguée,répondre à ce tag! Et choisir  à votre tour 5 personnes en les avertissants sur leur blog !

Mes résolutions ?

-être une bonne femme ,une gentille mémère

-tricoter en brodant

-broder en tricotant

-désherber le jardin de façon ponctuelle et assidue (et ne pas acheter une chèvre angora qui broutera même les fleurs !)

-ne pas me réveiller trop tôt le matin et me coucher encore très tard

-arrêter de jouer au petit bac en m'endormant parce que je vais devenir la championne du monde et çà fera des jaloux .

Je tague Cédé .Elle oublie son blog ces temps-ci . Trop occupée avec son chiot Noisette .

Nikon1_4298

Publicité
Publicité
Commentaires
C
originales comme résolutions. <br /> Tricoter en brodant !! Faut que tu m'expliques comment tu fais. :-)<br /> Bisousss
Répondre
C
tu as raison c'est tres mignon bisous bisous cédé
Répondre
C
Alors si tu arrives à tricoter en brodant et inversement, merci de nous donner ton truc :o))<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
L
Bravo à Sésé poure ses jolies choses, et bravo à toi pour ces bonnes résolutions.<br /> Bises
Répondre
T
Très bonnes résolutions mais tu feras comme nous toutes tu les laisseras de côté<br /> Et oui j'aimerais bien te voir tricoter en brodant ou inversement je crois que tu pourras recommencer ton travail<br /> Et là se serait dommage<br /> Bisous<br /> béa
Répondre
Publicité