Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2009

Aiguilles à tricoter des bijoux

31607420_p

L'art et la manière de recycler des aiguilles à tricoter en métal .

Sassafras creations .

aiguillesrecy1aiguilles_recy2aiguilles_recy5aiguillesrecy_4aiguilles_recy6aiguilles_recy_7aiguilles_recy_8auguilles_recy_13aiguilles_recy_10aiguilles_recy_12aiguilles_recy_11aiguilles_recy_13

Aimez-vous ?

Je recyclerais plutôt mes bambous en aiguilles à tricoter, mais encore faut-il savoir le faire ...

31321140_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très sympa et original!
Répondre
C
Je trouve ça très sympa. J'aime bien les bracelets...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
H
c'est original mais je prefere mes aiguilles à tricoter de rester chez moi pour les utilise en tricot...j'ai jamais cassé une aiguille...
Répondre
C
wow j'adore il faut bien regardé pour voir que se sont des broche a tricot original bisous cédé
Répondre
L
j'aurai pas deviné que se sont des aiguilles à tricoter.La montre irait bien à mon poignet...
Répondre
Publicité