Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 janvier 2009

Violette, grippette, chaussettes .

malade

Comment se faire plaisir quand on est atchoumette , toussette , courbaturette ?

Penser aux valises et aux voyages . En Suisse *?

Un sac à chaussettes ou  chaussons , pour myself by myself .

*free de brode

Nikon1_4351

Nikon1_4349

Pourquoi jaune , inhabituel chez moi ?

Pour une opportunité de tissu et pour çà :

bjrsoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta pochette donne la pêche avec cette couleur. <br /> Comment vas tu maintenant? <br /> Bisous
Répondre
L
ouah j'adore .. et en jaune elle est magniqfique cette pochette !
Répondre
P
Ahhhhh du jaune ....comme soleil,chaleur,douceur,vacances,mer,plage de sable chaud !!!! euh non non je délire pas !!! <br /> ici aussi on est en pleine zone de turbulence grippale !!! fiston et mari sont atteints ...la mère et la fille se port bien pour le moment à part un tout petit rhume pour moi !!! <br /> repose toi bien ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
É
... pour commencer ! Ca rend toute "gaiette" cette couleur !!! ♥♥♥♥♥♥
Répondre
L
Sympa ce p'tit sac et les petits chaussons.<br /> J'aime beaucoup<br /> A bientôt
Répondre
Publicité