Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2009

S'cool agenda

nouvel_an34

L'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne  m'a envoyé un agenda 2009 qui répond à mes attentes .

L'Union européenne a proclamé 2009 , "Année européenne de la créativité et de l'innovation par l'éducation et la culture " .

Ils commencent  eux -même avec ce cahier qui dit aux jeunes :

-Note tes activités et tes devoirs sur cet agenda et contribue à protéger les droits fontamentaux .

Des photos ?

Nikon1_4354

Nikon1_4355

Nikon1_4360

Nikon1_4361

Nikon1_4362

Nikon1_4363

Vous aimeriez en voir un peu plus ? Alors pourquoi ne pas demander cet agenda ici :

Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne

FRA

Schwarsenbergplatz 11

1040 Vienne

Autriche

Tel + 43 1 58030- 634

Information@fra-europa.eu

www.fra.europa.eu

d_t_musicchoir

Choeur d'enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très intéressant !!! Merci pour l'info !!!
Répondre
B
L'initiative est extra, mais y a des choses qui m'interpellent, surtout que ce soit en Autriche que l'on ait aménagé cette agence............... Sinon génial!!!!!
Répondre
T
coucou! Violette<br /> Passe voir sur mon blog je t'ai tagguée<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
Trés chouette agenda.<br /> Bises
Répondre
L
Merci pour cette info !
Répondre
Publicité