Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 janvier 2009

Si j'étais ...

22063689

Taguée par Terlicoton , il me faut bien réfléchir !

1 ) Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi?

Une souris pour me faufiler partout sans être vue ...

2 ) Si tu étais un aliment lequel serais-tu?

De l'eau mais est-ce un aliment ?

3 ) Si tu gagnais au loto ( imagines que tu y joues ),que ferais-tu et pourquoi?

J'aiderais mes proches et je donnerais du travail

4 ) Es-tu plutôt du genre "je m'en tape" ou "je flippe"?

Les deux . Il y a des choses de vie quotidienne dont je me fiche éperdument et des soucis de santé mentale ou physique de ceux que j'aime qui me font peur .

5 ) Quel est le défaut que tu supporte le moins chez les autres?

La perversité narcissique .Et Dieu sait que c'est répandu .

6 )
Qui t'a offert ta première boîte de chocolat , de quelle marque était-elle, et combien y en avait-il dedans?

Je crois que c'est une cousine à la mode de Bretagne . Des boules pralinées . Elle nous faisait des cadeaux de Noël . J'ai encore un livre sur les femmes girafes et des mouchoirs de cette période . . .

7 ) Pourquoi blogues-tu?

Pour partager un peu de mon quotidien .

Comme lien ,initialement , avec les éloignés de ma famille . Et le temps passant , pour partager et communiquer  . Ce blog est un moteur très dynamisant, une ouverture aux  autres et avec eux  .

Qui va se retrouver tagué à son tour ?

Cédé , à qui je fais tout le temps le coup !

Kernini la Bretonne pour savoir ce qu'elle ferait du loto gagnant

Ninne pour savoir quel animal elle aimerait être (entre autre )

Et ma fille Magloo parce que je me demande si je ne ne connais pas l'animal choisi et l'aliment qu'elle aimerait être.

19667731_p


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Intéressant comme tag... mais je n'aurais pas su quoi répondre aux questions.... surtout les premiers chocolats...<br /> Bizzzz
Répondre
H
ah ces tags!
Répondre
M
Vous êtes toutes des chipies avec moi ce soir! Mais l'eau est une super réponse !!! Et tu crois que mon aliment à moi c'est ... le chocolat ! Ben non tu sauras plus tard dans la journée de demain ! Bisous graffités
Répondre
L
Trés bon tag pour mieux te connaitre.<br /> Bises.
Répondre
M
c'est super pour te connaître un peu plus!!<br /> bisous
Répondre
Publicité