Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 janvier 2009

Otto Lite

oreille

Otto Lite, un Grec de mes amis est venu me rendre visite . Il est accompagné de Pierre Doreille .

Nous nous fréquentons depuis plusieurs mois , et nous n'arrivons pas toujours à bien nous entendre Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.Et pour çà ils sont forts ! 

Otto Lite est si charmant qu'il m'en donne le vertige . Pierre aussi d'ailleurs .

Ce matin nous avions rendez-vous dans une salle de relaxation . Chez IRM , institut de relaxation mentale .

Tumeur  tu meurs , m'a dit Otto , tu meurs si tu n'essaies pas ce merveilleux lit de relaxation , avec une bonne dose de boisson iodée et pendant 30mn .

J'ai essayé , j'ai vu , j'ai entendu . Relaxation au marteau piqueur !

Cage de Faraday et aimants (pas amants , hein !).

Au moment de payer , Doc est venu me dire :  "Vous supportez bien cet IRM, Otto Lite et Pierre Doreille vont vous accompagner encore . Ils vous font tourner la tête , c'est tout . Laissez aller , c'est une valse "

.

C'est bizarre , Monsieur Cerise , le jaloux, a bien supporté cette annonce .Tu meurs pas , il a dit .

BUNNY

Décodage :

Otolithe = pierre d'oreille . Lithiase de cristaux de carbonate de calcium

Vertige positionnel paroxystique  bénin.Les otholithes se détachent et perturbent l'équilibre .

IRM =Imagerie par résonnance magnétique (aimants )

Boisson iodée = perfusion d'un produit de contraste

Tu meurs ? Recherche de tumeur de l'oreille ou du cerveau .

lapi

Un peu d'humour pour dire que mes troubles de l'équilibre sont la suite de mes soucis de surdité partielle (l'âge , l'âge , et oui , ma pov' dame  ) , et non pas une tumeur .

Rassurés , hein ? Moi , oui .

boucle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse de savoir que il n'y a rien de grave...et surtout garde ton humour...Bisous
Répondre
P
Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi....<br /> En plus quel talent pour écrire tout ça avec humour<br /> Et j'ai parcouru ton blog avec emerveillement, (sissy a bien fait) moi qui avait un peu abandonné les loisirs créatifs j'ai maintenant les doigts qui démangent.....<br /> bises.....
Répondre
L
tes maux me parlent aussi !!!<br /> je vais faire le test par mon orl ce soir, j'ai aussi des vertiges très handicapants surtout quand ils surviennent en voiture !!!
Répondre
H
mon pauvre coeur avait battu tres fort en te lisant en premier pffff faut pas faire des trucs pareil à nous.......<br /> BISOUS
Répondre
R
Ohlalala quelle histoire dans tes oreilles et dans ta tête - il y a plein d'hommes, aparamment ;D. Je suis très contente pour toi que ce n'est pas 'plus grave' que ca, mais tes problèmes de vertige sont toujours là. Je te souhaite une semaine sans vertige !
Répondre
Publicité