Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 février 2009

Tombe la neige ...

bonhomme

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon cœur s'habille de noir
Ce soyeux cortège
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilège

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège.

Salvatore Adamo

L'absence c'est celle de mon porteur de pain qui a peur de tomber .

Envie de baguette ,moi !

Nikon1_4537

Nikon1_4538

Nikon1_4540

Nikon1_4542

Nikon1_4543

Nikon1_4544

Voilà pourquoi le Sudiste ne veut pas aller à la boulangerie

Nikon1_4545

Moi non plus je ne peux pas y aller ...

Nikon1_4553

Et les voisins ne sont pas mieux lotis

Nikon1_4550

Nikon1_4554

Nikon1_4551

Nikon1_4555

Maintenant que vous connaissez mon désert , vous me livrez ? Marre des biscottes !

J'imagine d'ici les rires de Claudette ...qui vit dans un igloo.

Crédit photos : Berberian Belkassem Karimum

pain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi, mon Sudiste (qui se demande vraiment POURQUOI les gens vont -et aiment ça! aux sports d'hiver ) s'assure qu'il y a quelques baguettes au congélo au cas où...
Répondre
P
Je te rassure ...hier,on en avait un peu moins ...et j'ai aussi mangé du pain dur !!! Ce matin verglas c'est pas mieux !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
O
bon ben . la machine à pain s impose maintenant<br /> biz
Répondre
C
ha ha ha !!!!!!! oui tu parle que je ri au larmes ce que vous avez la comme neige nous on a ca en début d'vril et nous on se dit haaaaaaaa l'hiver est fini. je t'adore ma belle tu me fait toujours des belle photos et ta chanson adamo je me suis bercé longtemps sur les air d'adamo bisous bisous cédé. je pense tres fort a toi
Répondre
S
j'ai une machine à pain, si tu veux je te mets des provisions dans une enveloppe?<br /> ton Karim, mets-lui une paire de chaussettes par-dessus ses chaussures, et il ne risquera plus de glisser! ; )(par contre il aura froid quand même, et c'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas sortir!)
Répondre
Publicité