Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 février 2009

Point turc et mohair angora

point_turc

Faudrait savoir , vous allez me dire . Mohair ou angora ?

Du mohair angora . Du mohair de chevreau . Pas de la laine angora de lapin . Non mais ! Je ne veux pas épiler les lapins .

Et le point turc , pas d'un Turc . Même s'il tricote très bien .

Une écharpe toute douce pour Magloo.

Nikon1_4417

Nikon1_4418

Nikon1_4419

Mohair angora de la ferme du Manoir du Camp - 100g - Aiguilles 8

Photo du haut de Norbert Sirot : Mosquée bleue sultanhmet , Istambul, Turquie .  Mai 2005

Avec son aimable autorisation .

30_pelotes77_rougeorange 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi du mohair je ne suporte pas aucune laine même l'hiver pas capable toujours une chemise et un bandana je ne suis pas de saison mais anec ca je n'ai pas froid avec la laine je transpire beaucoup m^me si il fait -30 .............bisous bisous cédé
Répondre
H
moi et le mohair nous sommes pas amis...je me gratte et qye de Atchoum apres
Répondre
M
ça al'air tout doux!!!!! le point est très joli!!!
Répondre
F
Oh la la!!magnifique ert en plus toute douce..Quelle petite merveille. Certaine d'avoir chaud avec cette belle écharpe...et j'adore la couleur...Framboise..c'est ça,<br /> Je t'envoie de gros bisous Violette et des ondes positives. Bonne soirée.
Répondre
T
Ce qu'elle est belle, la couleur est splendide ... Et oui, je confirme préféré le même angora que toi, surprenant, non ? Remarque ... en le peignant une fois par semaine ... peut-être que j'arriverai à faire ....tandoommmm ... un chapeau pour mon portable !!!! Pauvre Charlie ...
Répondre
Publicité