Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 février 2009

Ch'anniversaire

poissonrouge

A force d'attendre que le chat mette la patte dans l'aquarium , j'ai fini par être en retard pour l'anniversaire de Cricrih .

Enfin je m'y suis mise .

Bon anniversaire , Cricrih !

Le chat regarde encore , le poisson bulle et Cricrih est fêtée . Un torchon bleu . Oui bleu , tout bleu .

Mouliné DMC 820

Nikon1_4638

Nikon1_4640

Le dessin est une création de Cré-Enfantin , un gabarit de carte d'anniversaire , réinterprété .

cr__enfantin

Ces deux photos : blog Cré-Enfantin

cr_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta broderie sur torchon est géniale !
Répondre
M
Vive la pêche aux moules !!!<br /> Bon OK, c'est tiré par les pinces de ... crabe! mais on est samedi soir, suis pas au summum de mon humour.<br /> Gros bisous
Répondre
H
aille , moi cette année je suis nulle avec les anniversaire :(<br /> ton torchon est super mimi, il est fort coquin ce chat
Répondre
B
Absolument ravissant, mignon!!!!!!!! Tu as toujours des centaines d'idées!!!!!!!
Répondre
L
C'est adorable ! Magnifique cadeau, bravo pour la création !!!!
Répondre
Publicité