Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 février 2009

Petit jeu reposant

gaston

Un récapitulatif du sujet  "Dans quel état j'erre " , à la demande de nombreux lecteurs ....qui s'inquiètent de ma santé .

Sous forme de jeu , pour se réveiller un peu .

Quelles sont les expressions qui évoquent la fatigue dont je suis soudainement et incroyablement accablée ?

(je me demande bien ce qui m'arrive ,çà fait quand même 12 jours que je suis opérée )

Etre out , schlass, K.O.

So tired , à la ramasse, épuisette ,

Vidée ,crevée , comme un zombie ,

Bonne à rien , marmotte ,

Epuisée , fourbue, claquée ,

Décalquée ,HS, deux d'tension  ...

"Je suis en vrac" (Mamy Dany )

A la tire-moi la queue, j'ai la tête dans l'cul, en flamand, on est moe (prononcer mou),être comme une lavette ! (Bidouillette)

Lavée, lessivée, flappie, harassée, vannée, moulue, fourbue, exténuée( Erminig)

Fracassée...(Sissy)

Je suis completement cassée (Sésé)

Tu es toute chantournée , et  tu fais la limace (Sybille)

Nazebrok, overdosée de fatigue (Cricrih)

Naze comme une chiffe molle et bonne à ramasser à la petite cuillère (Akuarelle)

Flagada, en mode veille, complètement flapie...(Papou)

Que la terre est basse !!! (Magloo)

A  l'ouest, kaputt, naze, à fond (Médidoi)

Rétamée, over game, explosée,  marcher au radar, j'ai les neurones en opposition avec Saturne, je suis en mode économique( Flocoton)

Fatigued, crevette, molle comme une crêpe (Janou)

Chsuis comme un escargot asthmatique ( Mymy le chat )

A vous de jouer , c'est l'heure de ma sieste !

20206744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dirai "chsuis comme un escargot asthmatique" c'est tout dire !
Répondre
C
On dit aussi flagada, je pense que ça n'a pas été dit. <br /> Mais j'espère que tu va reprendre du poil de la bête. <br /> Bisous
Répondre
L
Normal d'être naze (pas d'idée nouvelle pour moi)après seulement 12 jours ! Courage !
Répondre
E
rien à rajouter, la liste doit être complète !! 12 jours, ce n'est pas si long que ça ! il faut laisser le temps faire les choses. Tout arrive à qui sait attendre...Je pense qu'il est impératif de reprendre doucement et sûrement. Comme j'ai lu dans un précédent com, il n'y a que le repos, le repos et encore le repos ! Bises et à bientôt !
Répondre
J
Mais que dire après ce tremblement que tu as vécu : fatigued, crevette, molle comme une crêpe, bon ça va allé mieux avec le printemps!
Répondre
Publicité