Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 février 2009

L'Alsacienne normande

festivites

Que fait une Belette alsacienne quand elle rend visite à une Cerise ? Elle la gâte en griottes , forêt noire en chocolat , bougies parfumées à la cerise et pâtisseries à la burlat .

Aurais-je une réputation de ronde cerise gourmande ? Ou de gourmande cerise ronde ? Ou alors a- t-elle deviné que j'ai besoin de bien me restaurer (sic ) ?

Nikon1_4730

Oserais-je dire que c'est bien entamé ?

Merci

alsa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam miam... y'a pas que moi qui suis gourmande !
Répondre
L
Hihihi :) bon appétit, ça fait du bien de se faire plaisir ! :)
Répondre
H
il en rest encore? ;)<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est tellement bon tout çà!! comment résister???<br /> bisous bisous
Répondre
M
*et maintenant tu en es où ... c'est bien entamé, ou terminé ? !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité