Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2009

Cerises messagères

cherrieslali

Une enveloppe où il est écrit  " Des cerises pour ta pomme en espérant te redonner un peu  la pêche . "

Trouvée à mon retour de soins à l'hôpital , pour me donner la pêche ,elle me donne la pêche .

Nikon1_4755

Une carte maison de la dame aux petits pois (et aux rayures aussi !). Lalineval .

Un gri -gri guérisseur .Vert espérance et rouge dynamisme

Nikon1_4756

Merci !

cherrieslali1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien, bisou
Répondre
L
J'adore l'humour de Lalineval et son grigri est trés beau. Repose toi bien.<br /> Bon week end.<br /> Bises
Répondre
C
Elle est bien cette tite carte ainsi que le grigri. Je t'envoie mes Bisousss guérisseurs
Répondre
C
cette force pour passé au traver de ca tu l'a en toi il suffit juste de la faire remonté a la surface en vidant ta t^te et laissé cette énergie et force positive t'aider bisous bisous cédé
Répondre
E
beau cadeau et toute l'originalité est sur l'enveloppe !
Répondre
Publicité