Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 mars 2009

Embauche illicite

papakarim

Primo , je suis en retraite

Deuxio, je suis en arrêt de travail

Tertio , Monsieur Cerise m'a embauchée au noir ...

Vais-je porter plainte ? Si je veux qu'il continue à cuisiner , ménager ,lessiver , ranger , courser , il vaut mieux que je me taise...

Correctrice de roman , je reviens à mes amours . Ecrit en français , bien sûr . Parce qu'en arabe littéraire , je rends mon tablier . Forcément !

Nikon1_4762

Nikon1_4763

Vous remarquerez qu'une broderie de crocus attend sagement à côté du roman .

Le thème de l'écrit ? La vie berbère marocaine .

porteberb_re

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il te paie bien au moins?<br /> <br /> Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu ton blog, j'ai lu que tu avais de gros soucis de santé, je te souhaite plein de courage et surtout la guérison!<br /> <br /> Un roman sur les Berbères marocains, ça m'intéresse...
Répondre
F
Si l'URSSAF ou l'inspection du travail lit ce blog c'est la fin du roman ( [romon]? ;) ) en tout cas plus sympa que les trucs que mon sudiste me fait corriger!
Répondre
C
et ben di don un romancier dans la maison quel chance tu as et lui aussi il as toute une chance une correctrice bravo mr cerise et chanceuse toi aussi de pouvoir lire ce roman avant sa publication .........bisous bisous cédé
Répondre
K
Les berbères ... alors oui il y en a des choses à faire connaître... car je pense que malgré nos voyages "organisés" nous n'en n'avons que des clichés... <br /> BIZ
Répondre
M
Ah j'ai fait ça pour un amoureux poète écrivain ... dans un une autre vie (c'était avant mon Z'hom d'amour).<br /> C'est le poète qui m'a baptisée mandine à l'époque.<br /> Plein de bons souvenirs ce travail; tu m'a fait rajeunir de 20 ans!!! <br /> Au fait, ta signature sur le comm chez moi est erronée et ne mène pas sur ton blog, à corriger hihi.<br /> Gros bisousssss
Répondre
Publicité